Mes impressions sur mes produits KIKO

Sans titre-2Coucou les filles,

Comme promis je vous fais part de mes impressions sur mes produits KIKO (voir l’article du dessous). Alors cet article va être très court car je n’ai pas tellement de choses à dire à part : ILS SONT GÉNIAUX ! Je n’ai jamais autant aimé mon teint après m’être maquillée ! Je recommande donc tous ces produits! Et particulièrement l’anti-cernes qui est PARFAIT ULTRA PARFAIT !

Voilà les filles après ce n’est que mon avis mais quand même !!

Des bisous, et de l’amour

Laisser un commentaire

