Mes jolies vacances

Hello les filles ! Vous allez bien ? Comme on dit « toutes les belles choses ont une fin » et oui, je suis rentrée de mes trois semaines de vacances hier… Trois semaines merveilleuses de vacances au côté de mon chéri, c’était vraiment LE BONHEUR. Du soleil, de la chaleur, et du bronzage à gogo! J’ai passé les deux premières semaines dans le sud de l’Ardèche, et la dernière à Bordeaux. Je vous fait partager une photo de mes superbes vacances! Je vous ferais partager d’ici peu des bonnes adresses d’où je suis allée si vous voulez. Gros coeur mes jolies et bonne journée, des bisous.

IMG_2168

Laisser un commentaire

